Partenariat avec UNITED : JAIDE se lance dans les maraudes !

Depuis février 2019, JAIDE, maraude en partenariat avec l’association UNITED. Cette association, qui vient de fêter ses 9 ans en février 2019, est un acteur primordial en matière d’aide aux démunis à Cergy.

Elle a pour objet d’œuvrer en faveur d’une société inclusive et du « vivre-ensemble ».

A ce titre, elle propose diverses actions : maraudes, sensibilisation dans les écoles et aides d’urgences ponctuelles.

La collaboration entre UNITED et JAIDE se fait, dans un premier temps, essentiellement dans le cadre des maraudes. Chaque samedi à Cergy et chaque dimanche à Argenteuil, des bénévoles se relayent pour aller à la rencontre des « amis de la rue ».

Ces temps débutent par des échanges autour d’une boisson chaude et se terminent par la distribution de repas, denrées ou encore produits d’hygiène.

Nous remercions UNITED, pour l’accueil chaleureux qu’ils nous réservent chaque weekend, ainsi que pour le partage de leur expérience.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, il suffit simplement de se rendre sur la rubrique « bénévoles ». On vous y attend nombreux !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de l’association United:
www.asso-united.fr/
www.facebook.com/asso.united/