FAIRE UN DON

Pour nous soutenir, vous trouverez, ci-dessous, les différentes formes de générosité mises à votre disposition.

Dons financiers

Par virement bancaire sécurisé : FAIRE UN DON

Par chèque à l'ordre de : Association JAIDE à envoyer à l'adresse suivante, 3 chemin du clos - 95 650 Puiseux-Pontoise

Autres dons

Récoltes de denrées alimentaires et tenues vestimentaires pour les plus démunis

Tout au long de l'année, nous nous organisons pour apporter un soutien matériel à toute personne en difficulté.

Dans le cadre de notre opération "caddie solidaire", nous récoltons chaque mois des denrées alimentaires non périssables ainsi que des produits d'hygiène.

L'ensemble de nos récoltes est redistribué aux plus démunis (lors de nos maraudes hebdomadaires et toutes nos autres actions).

Pour plus de renseignements : Contactez-nous

Par ailleurs, en lien avec des associations présentes sur le territoire du Val d'Oise (95), des Yvelines (78) ou de l'Oise (60), notamment dans le cadre du « plan grand froid », une récolte de tenues vestimentaires peut être organisée en faveur des plus démunis (personnes sans abris, personnes hébergées en centre d'hébergement, ou autre).

Pour plus de renseignements : Contactez-nous

Fournitures scolaires

A l’occasion de chaque rentrée scolaire, nous organisons une collecte de fournitures scolaires en faveur des familles les plus modestes (cahiers, stylos, cartables et autres fournitures scolaires).

Si vous souhaitez nous aider et/ou contribuer à cette action, pour plus de renseignements : Contactez-nous