JAIDE en quelques mots

« JAIDE» (J’Aime, j’Impacte, et je Donne de l’Espoir) est une association humanitaire et caritative avec des valeurs chrétiennes. Elle a été créée en septembre 2018 et est régie par la loi du 1er juillet 1901.

L’association JAIDE est entièrement composée de personnes bénévoles, motivées, dynamiques et désireuses de voir la vie des personnes en difficulté transformée et ainsi voir l’exclusion sociale reculer.

Notre association a vocation à contribuer de manière pratique aux besoins des populations locales notamment auprès des personnes isolées et/ ou rencontrant de grandes difficultés (personnes sans-domicile fixe, personnes incarcérées, les réfugiés, les jeunes en situation de précarité…), ainsi que les personnes malades et celles en situation de handicap.

Convaincue que l’entraide et la solidarité sont les clés du « vivre-ensemble » et de la baisse de la précarité locale, c’est en ce sens que l’Association JAIDE entend œuvrer.

« On ne peut pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider »

L’équipe JAIDE