La réussite éducative dans votre ville

L’éducation et la lutte contre le décrochage scolaire sont les priorités actuelles du gouvernement.

C’est dans ce contexte que l’association JAIDE entend participer au développement de ces politiques publiques en lien les partenaires locaux, les divers acteurs publics et associatifs.

Nos projets locaux de réussite éducative sont structurés autour d’équipes pluridisciplinaires bénévoles, parmi lesquelles figurent des professeurs, des étudiants, des actifs, des retraités,… qui se mobilisent pour accompagner, aider et soutenir les élèves préparant un examen scolaire.

Il s’agit notamment de mettre en place un dispositif d’aide à la préparation des examens, organisé à partir du mois d’avril (pendant les vacances scolaires) jusqu’au mois de juin (date de fin des examens).

Si vous souhaitez vous inscrire, devenir partenaire ou pour toute autre information, contactez-nous sur notre site internet – Rubrique « Contact ».

April 06, 2019 - posté par admin