Noël ensemble au centre d’accueil pour demandeur d’asile CADA

La fin d’année est un moment fort et joyeux pour bon nombre d’entre nous. Mais pour d’autres, ces fêtes riment avec solitude. L’équipe JAIDE a à cœur de permettre à chaque personne de partager un moment chaleureux et convivial. Pour cette fin d’année 2018, l’équipe JAIDE a eu l’honneur de pouvoir organiser avec les équipes du Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile CADA et du Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale CHRS d’Osny, la fête de fin d’année des bénéficiaires de ces établissements. Ce jour là il y en avait pour les grands et pour les petits, et oui la fête c’est pour tous. La première partie était dédiée aux adultes. Nous avons partagé un déjeuner gastronomique préparé par le chef Alain DIASONGA. Comme à son habitude, sa cuisine a émoustillé nos papilles et les saveurs de ses plats nous ont fait voyager. Pour la digestion, un groupe de gospel nous a fait danser et chanter sur des chants de Noël. Puis les adultes ont du laisser place aux enfants et leurs parents pour la deuxième partie. Une équipe d’animateurs bénévoles a organisé des activités ludiques et la journée s’est achevée par un goûter et la remise de cadeaux aux enfants. Résultat: mission accomplie, une année qui se termine par des rires et la joie.
😀

April 26, 2019 - posté par admin